Préparez-vous à expérimenter un son comme vous ne l’avez jamais entendu Le compagnon idéal des amateurs de musique et de télé

Préparez-vous à expérimenter un son comme vous ne l’avez jamais entendu

Le compagnon idéal des amateurs de musique et de télé

Les réceptions du temps des fêtes arrivent à grands pas et vous avez prévu épater vos invités avec les meilleures suggestions musicales de l’heure ? Afin d’enchanter tout le monde de votre sélection musicale digne d’un DJ, il vous faut un haut-parleur polyvalent et efficace. Et que diriez-vous si ce haut-parleur vous permettait également de profiter d’un son exceptionnel lorsque vous regardez vos séries préférées à la télé ?

Votre curiosité a été piquée ? Faites connaissance avec la toute nouvelle Sonos Beam, une barre de son intelligente et compacte avec contrôle vocal Amazon Alexa qui plaît à tous les audiophiles.

 

Compacte, polyvalente, elle s’installe partout… et se commande par la voix !

Compacte, la Sonos Beam prend très peu de place. Il s’agit du haut-parleur idéal pour les petits espaces : nul besoin d’un gros bidule pour profiter d’une sonorité hors pair. Elle n’encombrera jamais les pièces de votre maison.

De plus, la Beam de Sonos s’installe où vous voulez et de la manière dont vous le souhaitez. Elle aura fière allure sur un meuble, accompagnant les livres dans votre bibliothèque ou la photo de votre chat sur votre table de chevet. Ou procurez-vous la fixation murale vendue séparément et installez la Beam sur un mur.

Placez-la devant le téléviseur et associez-la à votre télécommande pour la contrôler simplement à l’aide de votre voix. En effet, la Beam est munie d’une fonction permettant de la contrôler vocalement grâce à une application Sonos, avec le AirPlay ou une application musicale. C’est un peu comme si votre Beam devenait votre DJ privé qui détecte vos commandes en moins de temps qu’il en faut pour claquer des doigts !

Un son exceptionnel, peu importe ce que vous écoutez

Avec la Beam, le son sera toujours exceptionnel. Les fréquences sont toujours harmonisées, qu’elles soient hautes ou basses. Et lorsque vous écoutez un film, vous pouvez activer l’amélioration vocale. Les dialogues deviennent alors plus clairs et vous ne manquerez plus jamais un mot, même si tout le monde autour de vous grignote son maïs soufflé avec enthousiasme.

Les amateurs de cinéma maison seront servis avec la Beam de Sonos. En connectant sans fil deux haut-parleurs arrière et un sub, vous pouvez créer un son ambiophonique comme au cinéma… À la différence que vous pourrez vous lever en plein milieu du film pour vous servir une double ration de chips!

Avec la Beam, écoutez de la musique, des émissions de télé, des films, des baladodiffusions, des livres audio… Et même les sons de vos jeux vidéo s’en trouveront améliorés !

Et avec les produits Sonos, vous êtes servis

La Beam fait partie de la grande famille des produits Sonos, avec lesquels vous pouvez concevoir un système audio entièrement taillé selon vos envies dans toutes les pièces de la maison si vous le souhaitez.

Convaincu ? Vous pouvez vous procurer la barre de son Sonos Beam chez Stereo+ à prix abordable. Mais on vous confie un petit secret… Vous pourrez faire encore plus d’économies lors du vendredi fou en commandant la barre de son Beam chez Stereo+ !